Questions courantes

Le site est-il digne de confiance ? 

Notre site dispose de la sécurité SSL, qui est obligatoire par la loi pour toutes les boutiques en ligne, car elle crypte toutes les transactions effectuées sur le site, garantissant la confidentialité de toutes les informations. Nous travaillons avec Paypal. Nous n'avons pas accès à vos informations de paiement, telles que le numéro de carte de crédit, uniquement Mercado Pago, ce qui rend votre achat 100 % sécurisé. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par email : contact@upbestshop.com

 

Pourquoi les produits mettent-ils 7 à 15 jours ouvrés à arriver ? 

Les produits présentés sur notre site Web sont importés et expédiés directement de nos fabricants situés en Suède, en Chine et aux États-Unis. Ainsi, lorsqu'une nouvelle commande est passée dans notre magasin, nous envoyons la demande à nos fournisseurs et ils livrent directement à votre domicile.

 

Tous les achats sont-ils accompagnés d'un code de suivi ? 

Oui. Nous travaillons uniquement avec des fournisseurs fiables qui fournissent un code de suivi pour votre sécurité et votre confort.

 

Quand recevrai-je mon code de suivi ?

Nous vous envoyons le code de suivi directement sur votre e-mail sous 3 jours ouvrables, c'est pourquoi nos fournisseurs (industries qui fabriquent les produits) demandent ce délai. Si même après ce délai vous n'avez pas reçu le code de suivi, envoyez un e-mail à : contact@upbestshop.com, en incluant votre demande (Exemple : #4321 ) et nous vous donnerons un poste dans un délai maximum de 24 heures ouvrables.

 

Pourquoi mon code de suivi n'affiche-t-il aucune information ? 

Parce que sur le chemin entre le pays source et le pays de destination, il n'y a vraiment aucune mise à jour car il n'y a pas de mouvement de colis. Le suivi vous informera dès son arrivée dans votre pays. Ensuite, il notifiera chaque mouvement, comme nous en avons l'habitude avec les commandes internes. Vous pouvez être rassuré, votre commande est en route. Nous avons une page de suivi ici sur le site.

 

Dois-je encore payer des frais pour le produit ? 

En cas de tout type de taxation, les frais seront à la charge du client et s'il y a une question ou un problème, envoyez-nous simplement un e-mail à : contact@upbestshop.com informant de ce qui s'est passé que nous répondrons dans les 24 heures ouvrables.

FAQ

Is the website reliable?

Our website has SSL security, which is mandatory by law for all online stores, as it encrypts all transactions carried out on the website, guaranteeing the secrecy of all information. We work with Paypal. We do not have access to your payment information, such as your credit card number, only Mercado Pago, making your purchase 100% secure. If you have any questions, please feel free to contact us via email: contact@upbestshop.com or upbeststore@gmail.com.

Why do products take 5 to 15 business days to arrive?

The products featured on our website are imported and are shipped directly from our manufacturers located in Sweden, China and the USA. Therefore, when a new order is placed in our store, we send the request to our suppliers and they send it directly to your home.

Do all purchases come with a tracking code?

Yes. We only work with reliable suppliers that provide a tracking code for your safety and comfort.

When will I receive my tracking code?

We send you the tracking code directly to your email within 3 working days, this is why our suppliers (industries that manufacture the products) ask for this deadline. If even after that period you have not received the tracking code, send an email to: contact@upbestshop.com or upbeststore@gmail.com, including your order number (Example: #4321) and we will give you a position within a maximum of 24 business hours.

Why is my tracking code not showing information?

Because on the way between the country of origin and the country of destination, there are really no updates, as there is no movement of the package. Tracking will notify you as soon as it arrives in your country. Then it will notify each movement, just as we are used to with internal orders. Rest assured, your order is on its way. We have a tracking page here on the site.

Are there any fees I still have to pay for the product?

In case of any type of taxation, the fee will be borne by the customer and if there is any doubt or problem, just send us an email to: contact@upbestshop.com or upbeststore@gmail.com informing what happened and we will respond within 24 working hours.